[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les annonces de picpic et de la LGD

Aller en bas 
AuteurMessage
picpic
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
picpic


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

Les annonces de picpic et de la LGD Empty
MessageSujet: Les annonces de picpic et de la LGD   Les annonces de picpic et de la LGD EmptyLun 18 Oct - 13:05

Non mais quelle honte, je ne mettais pas encore inscrite sur votre super forum. !!!!
Bon maintenant que c'est fait, et comme je ne sais pas si les alliés on des cases cachés je poste ici. Mes chers modérateurs je vous laisserais déplacer le sujet.

Tout d'abord sur le forum de la LGD sachez qu'il y a un concours en cours. Cliquez ici

Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, et que je vous préviens à la bourre, vous avez une semaine de plus pour vous inscrire donc jusqu'au 25 octobre pour vous. Si un slopiens s'inscrit il faut obligatoirement un slopien en juré, alors mettez vous d'accord. ^^

Ensuite en ce moment j'ai des petits dragons fer que je vend, l'annonce est valable jusqu'au premier novembre. Passer sur le forum et envoyez moi un mp si ça vous tente. Cliquez ici

Pour ceux qui ne voient pas les liens, c'est que vous n'êtes pas inscrit sur le forum de la guilde.

Bonne journée à tous.


Dernière édition par picpic le Ven 25 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiendesdragon.forumactif.org/forum.htm
picpic
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
picpic


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

Les annonces de picpic et de la LGD Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de picpic et de la LGD   Les annonces de picpic et de la LGD EmptyVen 25 Fév - 12:11

Salut les Slopiens !

Les résultats su concours de noël on enfin été dévoilés ! La route aura été longue et difficile (très difficile) lol, donc n'hésité pas à aller voir et à poster un petit com. ^^ Ça ce passe ici ! ---> Cliiiiiiic !

Bonne journée à tous !

Pic-Pic
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiendesdragon.forumactif.org/forum.htm
 
Les annonces de picpic et de la LGD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Alliances-
Sauter vers: