[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Dáinsleif, en version 3.5.2 encore plus beau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dáinsleif
Roi des Slimes
Roi des Slimes
Dáinsleif


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : Var

[Accepté] Dáinsleif, en version 3.5.2 encore plus beau! Empty
MessageSujet: [Accepté] Dáinsleif, en version 3.5.2 encore plus beau!   [Accepté] Dáinsleif, en version 3.5.2 encore plus beau! EmptyMer 30 Mar - 19:47

Lien vers votre Profil : http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=24209
Position dans le Classement : 252
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 8

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?

Non

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3

Je joue à Dragonea pour créer les plus puissant guerrier! La plupart de mes dragon sont dans l'élevage Midgard, ce ne sont que de simple dragon. Ceux qui se situent à l'élevage Valhala sont ceux dont le potentiel et l'entrainement acharné les ont rendus digne d'intérêt. Au Valhala, les dragonne porte le titre de Valkyrie et les Dragon le titre de Einherjar.
Ils constituent mon armé ultime pour conquérir le monde!
Mon but tangible dans le jeu étant d'obtenir le meilleur ratio de victoire/défaite en combat contre les dragons des autres. Je ne cherche pas du tout la quantité mais la qualité de mes dragons, car seuls les élus iront au Valhala! Mwahahahaha!

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
- J'ai déjà parlé à Terence il y a 3 ans, et depuis, on ne se quitte plus! <3
- J'ai déjà parlé à Esme, grâce à elle j'ai inventé un nouveau verbe. Mais des fois elle me fait peur! Mad

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
- Tel le vénérable bambou, je plierais sous le poids mais ne me briserais jamais!
- Je contredirais toujours les affirmations suivantes: "One Piece est un bon manga", "Elvis est toujours vivant", "Les pâtes, c'est pas bon" et "J'adore Twilight".
Sinon, dans l'ensemble, je suis pas du genre à contredire.

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
- Comme vous avez pu le constater plus haut, mon humour à la fois burlesque et provocateur fait de moi une personne si séduisante que Terence a du mal à frapper toute les filles qui voudraient mettre la main sur moi. Mais elle a développé une technique de coup de pieds mitraillette très efficace, comme Shun-Lee dans street fighter II. Surprised
- (démonstration d'humour:) C'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie.

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo
-Les pâtisseries qui tiennent lieu d'icônes ne comporte pas assez de chocolat, comment vous avez pas pensé à ça HEIN?!
-Pour l'amélioration des membres, il y a des idées simple comme par exemple le fouet ou le lavage de cerveau... (Oui, quand je n'ai rien à dire, je dit n'importe quoi. Je ne supporte pas de ne rien dire sur un sujet donné, c'est frustrant! Mais vous en faites pas, on s'habitue vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

[Accepté] Dáinsleif, en version 3.5.2 encore plus beau! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dáinsleif, en version 3.5.2 encore plus beau!   [Accepté] Dáinsleif, en version 3.5.2 encore plus beau! EmptyDim 3 Avr - 14:25

On s'occupe de ta candidature! Very Happy
(Je martyrise déjà mes membres mais... C'est un grand secret! Surprised. D'ailleurs, il va falloir que je change de fouet...)
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
 
[Accepté] Dáinsleif, en version 3.5.2 encore plus beau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stage > accepté][Candidature de Solitude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: