[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Happy Holidays !

Aller en bas 
AuteurMessage
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

[OFFICIEL] Happy Holidays ! Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Happy Holidays !   [OFFICIEL] Happy Holidays ! EmptyDim 27 Nov - 15:11

Bonjour à tous !
Nous voilà rentrés dans une période magnifique, la période des fêtes ! Vous l'attendiez, et bien le voici, j'ai nommé...

Le Concours de Noël !

Cette année, nous innovons ! Assez de ces concours de bannières, cette année, cela change ! En effet, le concours de Noël 2011 sera chargé de nouveautés ! Car non seulement, vous repartirez les bras chargés de cadeaux, mais de plus, ce concours sera divisé en plusieurs parties, organisées sous forme de jeux. Chacun pourra y participer, sans aucunes obligations. Chaque semaine, un petit jeu sera disponible, et chaque jeu pourra vous rapporter des points. Une fois Noël arrivé, nous comptabiliseront les points, et les vainqueurs, ainsi que les autres participants, seront bien évidemment récompensés, chacun à sa manière !

Les Règles :
  • Chaque semaine, un petit jeu et ses règles sera disponible ici même et sur mon profil.
  • Chacun pourra participer à chaque jeu, et ce, sans aucunes inscriptions.
  • Les personnes désirant participer pourront m'envoyer un MP avec la réponse du jeu disponible (en précisant bien sûre qu'il s'agit du concours). Les réponses pour un jeu ne seront valides que lorsqu'elles seront envoyées lors de la semaine du jeu.
    Si une personne participe une semaine à un jeu, elle n'est aucunement obligée de participer aux jeux suivants.
  • Vous recevez des points lorsque votre réponse est juste/en partie juste. Le nombre de points distribués varieront en fonction de ce critère. Si vous n'envoyez aucunes réponses, ou si votre réponse est incorrecte, vous ne recevez donc pas de points.
  • Je ne tolérerai qu'une seule réponse par personne et par jeu.
  • Conseil : Pour avoir plus de chance de gagner, il est évidemment recommandé d'être attentif aux différents jeux qui paraitront tous les dimanches, et de répondre à chacun d'entre-eux pour accumuler le plus de points possibles.
  • Une question ? Je reste disponible par MP.

Juges :
Je reste l'unique juge.

Prix :
1# indéfini
2# indéfini
3# indéfini

Chaque participant ayant eu au moins une réponse correcte se verra reverser la somme symbolique de 1000 saphirs.

Jeu de la Semaine :
[OFFICIEL] Happy Holidays ! 1esemaineconcoursnol

Je vous souhaites de joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

[OFFICIEL] Happy Holidays ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Happy Holidays !   [OFFICIEL] Happy Holidays ! EmptyJeu 22 Déc - 12:03

Concours annulé, merci de la participation....
Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Happy Holidays !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Loisirs :: Concours-
Sauter vers: