[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation et candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
werecat
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

présentation et candidature Empty
MessageSujet: présentation et candidature   présentation et candidature EmptyVen 13 Jan - 0:14

Bonjour ! bonjour !

Je vous écris car ça faisait déjà un petit moment que j'hésitais à rentrer dans une guilde mais cette fois-ci je fais le grand saut... En effet, vos critères de recrutement m'ont interpellés. En effet, j'adore votre soucis du détail quant à savoir bien écrire (et oui, y'en a marre des handicapés de l'orthographe...).

Sinon, je vais un peu plus me présenter :
- j'ai 8 dragons dont un cuivre et un fer (mon identifiant est ''werecat'' pour plus de précisions).
- principalement je n'ai jamais fais partie d'une guilde (dans n'importe quel jeu que ce soit, à cause de sites trop compliqués).
- pour l'instant je ne connais personne de votre guilde mais j'ai suivi mon instinct et il m'a guidé jusqu'ici...).
- en ce moment je cherche à créer, avec mes dragons, un dragon d'or car je me suis aperçue que ceux rencontrés dans la nature étaient moins performants dans les combats.
- en ce qui me concerne, je me connecte tous les jours sur le site et suis très active. Donc, si quelqu'un veut mon avis ou me parler de n'importe quel sujet, je me ferais un plaisir de lui répondre (j'ai un bon contact avec les gens et aime beaucoup plaisanter !!!).
- et enfin, en ce qui concerne les suggestions pour de possibles améliorations sur le forum (illustrations, aménagement visuel,...), là y a pas de soucis car j'ai déjà un certain talent de dessinatrice et de design.

Voilà, j'espère que vous voterez en ma faveur... Donc : Vive RÉSURRECTION et VIVE l'HEROIC FANTASY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N'Esmé
Folle Enragée
Folle Enragée
N'Esmé


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature EmptyLun 23 Jan - 12:43

Les messages inutiles postés ici sont suprimer!

*RAPPEL:
Les candidatures doivent se faire dans un nouveau sujet, et non ne réponse a celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation globale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: