[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire) Empty
MessageSujet: Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire)   Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire) EmptyLun 19 Oct - 19:13

Bonjour, pour postuler, c'est simple:

Vous créez un sujet où vous expliquer pourquoi vous souhaitez entrer dans la guilde, vous nous donnez des informations sur vous ect...
Pour faire plus simple et si vous ne voulez pas vous cassez la tête, voici un formulaire :

Citation :

Lien vers votre Profil :
Position dans le Classement :
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) :

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?
-
-
-
-

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3
-
-
-

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
-
-

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
-
-

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
-
-

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo
-
-


Nous vous avertissons que tous postulant ne s'exprimant pas dans un Français correct se verra directement refuser l'accés à notre guilde.

Ainsi nous pourrons mieux nous pencher sur vous et vous pourrez recevoir une réponse plus rapide. En postant votre propre message, nous ne pourrons pas vous louper donc pas de personnes laissées à part ^^

Voilà, je pense que c'est tout... Smile
Je corrigerais au fur et à mesure


Dernière édition par Hollie le Mer 23 Fév - 16:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Manoo912
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Manoo912


Messages : 520
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire)   Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire) EmptyLun 19 Oct - 19:19

Je tien en temps que meuseuse adjointe a rajouter que nous repondrons quand nous seront connecter, alors merci de ne pas mettre de mots du genre "jaimerais bien une reponsse merci!" ou du genre "bon vous pourriez me repondre??"
Si nous ne repondont pas c'est que nous ne somme pas disponible maintenent, surtout si vous faite votre message en pleine journée ou alors tard le soir, tous les membres de cette guilde on une vie a part.

Voilà maintenent a vous de bien faire^^


Dernière édition par Manoo912 le Lun 19 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire)   Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire) EmptyLun 19 Oct - 19:20

Je vais aussi poster les regles du forum Wink

Bon je Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire)   Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour postuler? (Passage par-là obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Faire partie de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: