[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candy94 postule .

Aller en bas 
AuteurMessage
candy94
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons



Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2012

candy94 postule . Empty
MessageSujet: candy94 postule .   candy94 postule . EmptyJeu 21 Juin - 17:07

Bonjour ou Bonsoir ! (A vous de choisir après car si vous lisez ce post le jour c'est Bonjour mais si c'est le soir c'est Bonsoir ... )

Lien vers votre Profil : Pas autoriser a le mettre .

Position dans le Classement :305 eme dans le classement des joueurs .

Nombre de Dragons :34

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? : Non .

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3

Mon mode de jeu ... Heu ... Ha ! Non ... Heu ... J'ai pas vraiment de mode de jeu je me contente d'ouvrir une page TagBoard de parler et de m'occuper de mes dragons ... Des buts , être accepté dans la guilde par exemple . Et j'ai pas vraiment de dragon prefere sauf MON dragon Drago ;p

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
Je crois pas Mad

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?

Oui je pense pouvoir te supporter comme toute personne ayant eu une maman Wink . Je contredis uniquement si je suis pas d'accord ...
Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
Je sais pas :/ (Quel type de vannes , hein ... Qu'il n'y est point confusion .

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo

Non , c'est deja parfait (Fayotter de temps a autre n'a jamais fait de mal )


Sinon je suis plutot joyeux de nature , honnete , friand de l'humour noir et je suis contre le langage SMS mais pas contre quelque smiley par ci par la x)
J'espere ne pas trop vous avoir ennuyer lors de cette demande .
Je pense pouvoir apporter quelque chose a la guilde (Je sais pas quoi ... mais il ne faut pas le dire !) .
Si quelqu'un a besoin d'aide je serai la .
Merci d'avoir tout lu et au revoir en esperant une reponse positive .
P-S : Je pense ne pas etre la pendant les deux prochains mois etant donné que je part a l'etranger pendant ces deux mois .
Revenir en haut Aller en bas
 
candy94 postule .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: