[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Règlement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

/!\ Règlement! Empty
MessageSujet: /! Règlement!   /!\ Règlement! EmptyVen 23 Oct - 17:40

Comme dans chaque Forum, un règlement doit être respecté!
Un autre s'appliquera aussi à la guilde, nous ne ferons AUCUNES exceptions...

La politesse :
Bonjour, merci, au revoir, s'il vous plait, s'il te plais... Être poli, ça ne fait de mal à personne! Quand on demande, le principal c'est d'être gentil, la demande en elle même aura surement plus de chance d'être acceptée... Donc les messages du genre : « Hé prends-moi dans la guilde jconnais X qui est d'dans » ça ne marche pas!

L'orthographe :
Ah ça! Vous vous êtes fâché avec le dico ou bien? Vous avez un clavier avec l'alphabet entier écrit dessus! Ici, c'est pas un chat ou ton portable! Les crampes au doigts, jcrois bien qu'c'est rare! Les demandes comme : « Slt jpostul pr vot' guild, z'avé lèr tro simpa! » seront rarement traitées, ou bien jamais si ce ne srait pour vous dire d'écrire FRANCAIS... Ca arrive à tout le monde de se louper sur un mot, mais oublier 10 lettres par phrases... Je dis NON!

Le recrutement :
Comme dit ci-dessus, il faut d'abord un ortographe au minimum correct et être polie. La demande doit être bien remplie (motivation, pseudo...) et je le répète, il y a un formulaire pour ça! Ensuite pas la peine de nous harceler, nous avons une vie extérieur à la guilde et Dragonea! Si vous, vous restez collés 24/24 ou presque sur votre ordi, nous non! De plus, poster pendant les vacances c'est s'attendre à ne pas avoir de réponse immédiate. Donc, je vous en supplie, arrêtez de flooder pour RIEN!

Le forum :
Plusieurs contraintes sont à noter :
- Pour les membres, nous ne devons en aucun cas créer notre propre groupe à notre nom. Personne n'en possède donc je ne pense pas qu'une seule personne devrait être pivilégiée.
- Quand vous n'êtes pas une recrue ou un ami, la partie "présentation" dans "Parlons de nous" n'est pas pour vous! Les seules dont vous devez prendre en compte sont "Jeu" et "Acceuil" ainsi que "Présentation" en début de page...



Voilà, tout est dit je pense... Ces règles sont à respecter et non pas à ignorer. Si vous ne respectez pas cela, nous ne manquerons pas de vous le rappeler.
Si le règlement n'est pas respecté au bout de 3 fois, pour vous c'est l'oubliette...
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
 
/!\ Règlement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: