[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siril [En Attente]

Aller en bas 
+3
Hollie
Nekka
major78
7 participants
AuteurMessage
Siril
Invité




Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyMer 23 Déc - 10:28

Hello,

Avant de m'enregistrer sur le forum, pour acceptation ou non, je poste en invité.

Sur le jeu depuis une semaine maintenant, le contact manque quand je rentre sur le jeu. Bon allrs, comme les guilde existe pourqoui pas ne pas postuler dans une qui a de l'ambition pour aller détroner les plus hautes du classement.

Pour la petite histoire "Comment je suis arrivé ici ?",
En passant par la lorraine avec mes sabots, dondaine, j'ai rencontré... Arf je m'égare... Revenons à nos mouton^^, Oui je suis passé d'abord par le forum de dragonéa, section guilde et j'y ai vu plusieurs poste de guilde qui recrutait. Après visite du profil de la guilde, les conditions d'entrée avait un peu changer... je n'avais plus les critères. Mais soit, comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien... Alors je postule dans votre guilde avec mon Elevage: Loudia City avec les quelques dragons qui y séjournent.

Passons à la phase formulaire...

- Votre pseudo : Siril
Pour être Honnête, c'est aussi mon prénom IRL, Cyrille, habitant en centre bretagne (age: 31 ans)

- Vos motivations : Oulala, développer une entraide entre toutes et tous les membres de la guilde pour l'emmener vers le haut du top, pour aller chatouiller les plus grands sans se faire prendre la pace par les nouveaux arrivants.

- Votre nombre de dragon : pour instant 7 (je sais c'est peu par rapport au 50 demandés)

- Le lien vers votre profil :
- Ancienne apartenance à une guilde ou non* : Pas d'appartenance

- Caractère : Ecoute, Sympathique...

- Centre d'interet : Jeu de role, Manga, Bande dessiné.

- Informations en plus* : J'ai 31 ans

Bon jeu à vous toutes et tous
Siril

Ainsi nous pourront mieux nous pencher sur vous et vous pourez recevoir une réponse plus rapide. En postant votre propre message, nous ne pourront pas vous louper donc pas de personnes laissées à part
Revenir en haut Aller en bas
Siril
Invité




Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyMer 23 Déc - 11:23

Oubli de ma part...

(( JE n'arrive pas à mettre sous forme url pour mettre directement le lien cliquable))

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
major78
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
major78


Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Yveline (78)

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyMer 23 Déc - 12:44

Bonjour à toi,

candidature plutot difficile,
j'aurai eu tendance à te dire oui...
mais nos regles de recrutement ayant changées je ne peut m'exprimer avant l'accord de la Meneuse,
neanmoins si ta candidature passe cela sera oui pour moi,
tu es motivé et tu monteras vite ton nombres de dragons pour atteindre les criteres Wink
maintenant c'est à la chef de decider Smile


P.S : je rajoute le lien vers son profil Wink

http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=10474
Revenir en haut Aller en bas
Nekka
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Nekka


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyMer 23 Déc - 18:08

J'attends l'avis des autres avant de me prononcer...
Je n'empêcherais pas qui que ce soit d'entrer dans notre guilde, mais pour l'instant je suis sceptique, car il est précisé que les joueurs doivent avoir une bonne connaissance du jeu, or tu n'es pas inscrit depuis très longtemps (9 jours !) et vu que tu as peu de Dragons notre ascension sera certainement ralentie... Enfin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyMer 23 Déc - 18:14

Je te propose deux choses Siril.
Soit tu fais monter ta connaissance du jeu et ton nombre de dragons par toi-même puis tu postules dès que cela sera fait et tu auras 75% que je te dise oui. En ajoutant un peu de dialogue par MP avec les membres ça augmentera surement tes chances que je dise oui à 95%.
Ou soit on t'aide, puis quand tu auras atteinds au moins 30dragons et une connaissance aprofondie du jeu tu nous préviens (on te jetera pas hein) et je réfléchierai serieusement à ta demande. Mais tes chances d'avoir un oui sera diminué, c'est-à-dire qu'elle ne seront que de 50%.
Tu suis mon raisonnement?
En plus clair voilà les 2 solutions en décortiquées :
1ere solution : Tu te débrouille tout seul en gardant contact avec nous et ensuite les compétences requises acquises tu nous préviens et tu auras surement un oui de ma part
2eme solution : On t'aide mais tu auras 1/2 de chance que je dises oui.

Voilà pour moi. Postez quand même votre avis, je me baserai sur ce qui sera dit et je verrai dans quelle direction on ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Siril
Invité




Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyMer 23 Déc - 18:26

Avant d'aller plus loin.... pour choisir une des deux options que la guilde me propose, voudrais savoir qu'est ce que vous entendez par avoir les compétences et connaissances requises..;

Est ce que c'est de savoir tous les noms des fils et filles de Dragonéa...
De savoir qu'est ce qu'un dragon immortel ou d'une génération 1,2 ou X+1?
De connaitre les différences entre un dragon de cuivre bronze.... et de savoir comment on les obtiens; qu'est ce qu'un dragon équilibré ou non ??

De se faire connaitre sur le forum de dragonéa, d'obtenir plusieurs dragon G1??

Je ne sais pas ce que vous attendez d'une personne qui veux se devellopper et postuler.

Bon jeu...

Mais je suis plus partisan de la première option que de la deuxième à mon gout...

Siril
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyMer 23 Déc - 18:29

J'entends par connaissance du jeu, d'abord ce que tu viens de dire. Et (je devrai préciser) etre au courant des dernieres nouvelles donc de tout ce que se passe au fur et a mesure (forum dragonea) et aussi, pour etre sur de ces competence, un certain nombre de jour de jeu.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Nekka
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Nekka


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyMer 23 Déc - 18:34

Pour moi, améliorer sa connaissance du jeu c'est d'abord répondre aux exigences de la guilde qui sont : 50 jours d'ancienneté !!! (tu n'en as que 9, c'est trop peu !) et au moins 25 Dragons, ce qui paraît normal, nous sommes la 8° guilde du top 20, nous sommes compétitifs et nous voulons continuer à avancer.
Tu es un débutant, je voudrais que tu commences pas remplir les conditions et comme ca nous verrons si tu aimes vraiment ce jeu, si tu es réellement actif et quand nous en seront là, ta candidature sera "examinable" car pour moi un membre trop inexpérimenté est un handicap non négligeable.
Tant que tu ne rempliras pas ces conditions (qui sont les nouvelles conditions de la guilde, elles ne sont pas là pour faire joli !!!) ma réponse sera non.
Désolée mais, on veut monter ou descendre la pente ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Manoo912
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Manoo912


Messages : 520
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyMer 23 Déc - 23:43

Je suis tout a fait d'accord avec Hollie et Nekka, tu es bien motiver mais manque beaucoup d'expérience. DSL, car tu avais l'air vraiment motivée, mais les régles sont les régles, ne te vexe pas si tu as des manques, tous le monde doit evoluer, moi je te repropose en temps que meneuse adjointe d'évoluer a tn rythme et ensuite de revenir postulée.
Voila, bonne soirée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyVen 25 Déc - 13:28

En attendant les réponses des autres membres, je vous informe que Sed aussi attends que tu progresse plus.
Et comme le dit Nekka, les nouvelles condition ne sont pas là pour faire jolie. Bon j'avoue que 50 jours de jeu c'est beaucoup, mais il n'y a que comme ça que l'on peut voir si tu prends gout au jeu. Bref a part pour wawal qui est entré avant la mise a jour des conditions, ceci vaut pour tous les nouveaux postulants! (T'inquiete pas Wa', on t'excluera pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Darkwar
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Darkwar


Messages : 668
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Yainville [76]

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyVen 25 Déc - 19:01

Salut un peu au retard

C'est vrai que tu as l'air bien motivé mais comme on dit tout les autre membre :
LES CONDITIONS et oui tu dois te dire dommage qu'il y en ai mais c'est grace a ces condition que l'on sait que le joueur as une bonne connaissance du jeu alors je serais toi je choisirais la premiere solution comme sa tu auras plus de chance d'adhesion
Revenir en haut Aller en bas
http://prophethiemystique.forumgratuit.org/forum.htm
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyDim 27 Déc - 14:57

Voilà donc nous attendons que tu reviennes (si tu reviens) avec une connaissance plus approfondie Wink

See you Soon
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
wawal
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
wawal


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : aux toilette

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyLun 28 Déc - 0:58

Si il n'y avait pas les conditions,j'aurais sûrement dit oui mais...Sinon évolue encore et je ne m'opposerais pas a ton addition a la guilde Smile (merci de ne pas m'exclure,j'avoue que j'avais un petit peu peur ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
major78
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
major78


Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Yveline (78)

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyJeu 4 Mar - 20:34

Le dossier est-il toujours en cour pour ce joueur ??
Revenir en haut Aller en bas
Sedated
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Sedated


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyJeu 4 Mar - 20:38

Il me semble qu'il s'est trouvé une guilde depuis. Il serait p't'être temps de locker...
Revenir en haut Aller en bas
major78
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
major78


Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Yveline (78)

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyJeu 4 Mar - 20:41

sur son profil il est toujours sans guilde ^^
je vais lui demander si cela est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
major78
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
major78


Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Yveline (78)

Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] EmptyJeu 4 Mar - 20:44

MP envoyé mais je n'espere pas trop avoir de reponse, sa derniere connexion remonte au 18 janvier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siril [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Siril [En Attente]   Siril [En Attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siril [En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: