[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annulée] Candidature de Mansama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mansama
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Mansama


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Annulée] Candidature de Mansama Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de Mansama   [Annulée] Candidature de Mansama EmptyMar 5 Oct - 21:25

Bonsoir, bonsoir!!!

Je me prénomme Rémy, 23ans, 1m80, 60Kg, cheveux court et chatains, yeux marrons avec lunette voila pour le descriptif physique.
Sinon je suis étudiant en faculté de Psychologie sur Poitiers.

Voila pour l'individu derrière l'écran maintenant ce qui nous intéresse j'utilise le pseudo de Mansama que ce soit IG ou sur les forums.

Mais sans plus attendre voila quelques infos:

Comme on peu le voir sur le profile je suis classé 13Xème, je suis tout nouveau et vus que j'aime pas être trop seul et que je cherche pas à jouer en solitaire, je fais ma candidature (après le choix de la guilde que je souhaite intégrer c'est fait via les présentations sur le forum officiel surtout vus que je connais personne dans le jeu^^ )