[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annulée] Candidature de Mansama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mansama
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Mansama


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Annulée] Candidature de Mansama Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de Mansama   [Annulée] Candidature de Mansama EmptyMar 5 Oct - 21:25

Bonsoir, bonsoir!!!

Je me prénomme Rémy, 23ans, 1m80, 60Kg, cheveux court et chatains, yeux marrons avec lunette voila pour le descriptif physique.
Sinon je suis étudiant en faculté de Psychologie sur Poitiers.

Voila pour l'individu derrière l'écran maintenant ce qui nous intéresse j'utilise le pseudo de Mansama que ce soit IG ou sur les forums.

Mais sans plus attendre voila quelques infos:

Comme on peu le voir sur le profile je suis classé 13Xème, je suis tout nouveau et vus que j'aime pas être trop seul et que je cherche pas à jouer en solitaire, je fais ma candidature (après le choix de la guilde que je souhaite intégrer c'est fait via les présentations sur le forum officiel surtout vus que je connais personne dans le jeu^^ )

Mes motivations... m'amuser que ce soit par l'entraide ou l'investissement personnels, mes objectifs se dévoilerons plus tard au fil du rajout de contenu pour que je puisse me donné une idée claire de ce que je souhaite mais je suis intéresser par tout et plus particulièrement aux dragons pur, équilibrer ou à fort potentiels l'on peu en conclure que j'ai une tendance à rechercher la perfection que ce soit dans un but purement d'eugénisme ou pour les menés aux combats ^^.

Je possède 7 dragons actuellement pour des raisons qualitatives principalement Wink.

Je n'est eu aucune guilde par le passé.

Pour ma part j'ai toujours vus une guilde comme une grande "famille", l'entente, l'entraide, le plaisir d'être ensemble...

J'ai une forte tendance au bavardage, l'humour est de rigueur bien entendu après cela dépend du caractère de l'interlocuteur. Quand à mes loisirs j'ai pour passions la musique que ce soit l'écoute (Jpop, rock, etc) ou le plaisir d'en jouer (je joue du violon), je suis aussi partisans et adepte de Linux et de l'informatique de plus j'ai pas mal jouer par le passé à des mmorpg et certain jeux navigateur plutôt orienté stratégie-gestion militaire ou j'ai eu mes propres guildes et alliances et j'ai l'envie de me m'investir dans quelque chose de nouveau qui évolue et avec une vrai communauté!!

Pour la question:
Citation :
Saurez-vous supporter Hollie?
(la question qui tue!!!)
Je pense que oui, je suis sado patient (et j'aime les pâtisseries!) enfin pour ceux qui est de la contradiction je n'est pas d'opinion du faite que je ne connais pas trop le fonctionnement de la guilde et d'Hollie en elle même et de sa part de jugement au siens de la guilde(Y a t'il des rituels pour la vénérer??)

Pour ce qui est de mon avis du jeu, vous vous en doutez pour que je suis dessus c'est qu'il est positif et j'ai hate de voir comment ce dernier va évoluer aussi bien sa communauté ou sont contenu car il est celui qui m'intéresse le plus au niveau des jeux d'élevages que j'ai parcouru quand à mon niveau j'aurais du mal à en juger malgré tout je connais les bases via le forum et la FAQ mais je pense qu'il me reste plein de secret à découvrir.

Pour mes horaires de connections cela est régulier je pense que cela est quand même un minimum et je cherche à l'être plusieurs fois par jours (y en a qui glande devant la TV moi c'est devant mon ordinateur ). Very Happy

Niveau français j'ai horreur de tout ce qui est sms ou langage kikoolol, je suis souvant connecter IG (merci l'emploi du temps de la fac qui est trop bien ce qui me laisse le temps héhéhé) Wink

Bref je pense que j'ai fait le tour de ce que je pouvais dire, bonne soiré et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

[Annulée] Candidature de Mansama Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Mansama   [Annulée] Candidature de Mansama EmptySam 9 Oct - 19:31

Hello !!!

Ta candidature a bien été prise en compte, nous ne t'avons pas oublié mais certains de nos membres sont absents donc, il faut un peu de patience =)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

[Annulée] Candidature de Mansama Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Mansama   [Annulée] Candidature de Mansama EmptySam 9 Oct - 19:50

Bienvenue Masama Smile
Nous prenons notre décision, en attendant je t'invite à papoter un peu avec les membres (ici ou sur le jeu) pour que l'on ai un avis plus construit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de Mansama Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Mansama   [Annulée] Candidature de Mansama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de Mansama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi1997 [ANNULEE]
» [Annulée] clemclem
» [Annulée] Alliance [Key]Remember
» [ANNULEE] candidature EALLE
» [Annulée] Alliance avec Fire style (petit nouveau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: