[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ANNULEE] candidature EALLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ealle
Invité




[ANNULEE] candidature EALLE Empty
MessageSujet: [ANNULEE] candidature EALLE   [ANNULEE] candidature EALLE EmptyMer 6 Juil - 20:45

Lien vers votre Profil :
position dans le Classement : 536 je suis DSL pour le classement, j'espere que vous allez pas trop vous fiez au classement
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 30 dragons

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?
- chez mes AMIS DE DRAGONEA -> l'ambiance nul !!
-chez LES FAUVES DE DRAGONEA -> 123456 c'est fait bannir ! la guilde à disparue !
-chez LES GARDIENS DE DRAGONEA -> moi et un joueur nous avons eu un confflis et ça était le drame entre "..."

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3
-Mode de jeu travaillé mes dragons les boosté un max et parlé au autre joueur !
-mon but je monté rapidement dans le classement
-mon dragon "EALLE" (légendaire)

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
-esme (qui me parainne)
-et wolf qui ma encouragé à venir postulé dans la guilde !



Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
-à non ! oui je pourrais te suporté, à tout moment !!
-Non je ne contredis pas (hollie) si elle fais (ex un choix)

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
-Oui j'ai de l'humour mes apres ça dépant de là personne que j'ai enface de moi (son caractere & son humour à elle/lui.

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo
- Non je pense pas, j'ai toujours admiré cette guilde !



Nous vous avertissons que tous postulant ne s'exprimant pas dans un Français correct se verra directement refuser l'accés à notre guilde. Embarassed Embarassed Embarassed
-OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
ealle
Invité




[ANNULEE] candidature EALLE Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] candidature EALLE   [ANNULEE] candidature EALLE EmptyDim 10 Juil - 22:00

Bonsoir,

J'annule ma candidature

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] candidature EALLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi1997 [ANNULEE]
» [Annulée] clemclem
» [Annulée] Candidature de Mansama
» [Annulée] Alliance [Key]Remember
» [Annulée] Alliance avec Fire style (petit nouveau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: