[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] he ben j'hésite :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nere
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Nere


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 25

[Refusé] he ben j'hésite :( Empty
MessageSujet: [Refusé] he ben j'hésite :(   [Refusé] he ben j'hésite :( EmptyVen 18 Mar - 22:58

Déjà bonjour/bonsoir Smile
Lien vers votre Profil : http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=18038
Position dans le Classement : Ben je me connecte plus qu'une fois par semaine maintenant alors je sors du classement deux jours après mais je suis autour de 100 je passe 100 puis je sors du classement...
Nb Dragons: 81
Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?
-1 : Les victorieux et victorieuses que j'ai quitté car je voulais fonder une guilde
-2 : La confrérie de âmes que j'ai quitté car plus personne ne se connectais plus personne ne palais sur le tag... bref plus aucun intérêt
-3 L'ordre de Saphir que j'ai quitté pour changer d'air
-ET enfin La Remember où je suis venu sur tout pour Wolf ( grande louve <3 ) et quand elle m'a dit qu'elle souhaiter rejoindre la Slope Résurrection, j'ai voulus la suivre encore. voila

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3
-Ben je m'occupe plus de mes amis que du reste Smile j'ai particulièrement les jeux en ligne pour parlez avec d'autre personne, mais tot de même je garde mes distance pour les inconnus
-ben comme but trover une guilde où je me plait vraiment et où je projette de rester Smile ( la votre Smile )
- mes dragons préférés sont Aïres Awen AuRen Talia et Theana Smile mais ils sont peut être caché pour ceux que je n'ai pas en amis

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
- Oui je connais : WOl, Akhin, esme Hollie, Milimi et Terence et j'ai déjà parlé avec Drakokar Kyra et Myrddin
-

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
- Ben oui je "supporterais" et je te contredirai si tu as tord uniquement.
-

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
-La réponse est dans la...réponse, non "sérieusement" les deux Smile
-

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo
- Ben juste moins de sucre dans le croissant (blague à deux balle) et en fait peu être des couleur plus lisible à certain endroit (pas facile pour les malvoyant)
-


Voila je redit juste que je me connecte plus qu'une fois par semaine ( devoirs lecture jeux révisions...)
Voila Smile bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

[Refusé] he ben j'hésite :( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] he ben j'hésite :(   [Refusé] he ben j'hésite :( EmptySam 19 Mar - 11:58

Bonjour !

Merci d'avoir postulé, nous réfléchissons à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nere
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Nere


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 25

[Refusé] he ben j'hésite :( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] he ben j'hésite :(   [Refusé] he ben j'hésite :( EmptyVen 25 Mar - 15:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

[Refusé] he ben j'hésite :( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] he ben j'hésite :(   [Refusé] he ben j'hésite :( EmptyDim 10 Avr - 18:45

Bonjour !
Je suis désolée de t'annoncer que tu es recalé.
Merci quand même, et bonne continuation !

Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] he ben j'hésite :( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] he ben j'hésite :(   [Refusé] he ben j'hésite :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] he ben j'hésite :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Corelius35400
» [REFUSE] Ma candidature =D
» [REFUSE] candidature
» [REFUSE] candidature aaannn
» [REFUSE] Candidature superloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: