[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] candidature aaannn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aaannn.
Invité




[REFUSE] candidature aaannn Empty
MessageSujet: [REFUSE] candidature aaannn   [REFUSE] candidature aaannn EmptyVen 1 Juil - 20:49

j'ai vu que Mina était partie alors je me dit "les candidatures doivent rouvrir, nan? Very Happy " et puis Mina m'a proposé de postuler^^

Lien vers votre Profil :
Position dans le Classement : Actuellement 227e
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : Pour le moment 23^^

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?
-Oui Wonderland : j'en ai rien tiré car il n'y avait personne de connecté en même temps y'en a même un qui n'est pas venu depuis 3 mois alors...
-
-
-

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3
-J'adore les jeux de simulation et les dragons alors Dragonea c'est le rêve x)
-Oui mon but est bien sur d'avoir les meilleurs dragons et aussi plein de namis :p
-

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
-Bien sur Mina, esme, Wolfinette <3 Terence et Milimi et Lilaie (mais très peu pour toutes les deux, dommage elles ont l'air sympas Very Happy)
-

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
-Oui je peux supporter tous sauf les insultes et les baffes (mais y'a peu de chances que ça arrive sur Dragonea)
-Je te contredirais uniquement si tu as tort Very Happy

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
-Hum... je pense que je peux être un peu dans les deux catégories suivant la situation^^
-

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo
-Personnellement non, je ne suis pas très imaginative si on me demande de but en blanc^^
-



Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Louve au Chocolat
Louve au Chocolat
Sai


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

[REFUSE] candidature aaannn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aaannn   [REFUSE] candidature aaannn EmptySam 2 Juil - 18:08

Nous allons en discuter. :3 [Enfin, si la Carotte est d'accord *mouahaha*]


Dernière édition par Wolf le Sam 5 Mai - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ブラック・ジャック
Patate Fan de Zoro
Patate Fan de Zoro
ブラック・ジャック


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : ものかげ

[REFUSE] candidature aaannn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aaannn   [REFUSE] candidature aaannn EmptySam 2 Juil - 18:19

merci Wolfinette flower
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

[REFUSE] candidature aaannn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aaannn   [REFUSE] candidature aaannn EmptyDim 3 Juil - 18:53

Bien sur qu'on va en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[REFUSE] candidature aaannn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature aaannn   [REFUSE] candidature aaannn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] candidature aaannn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] candidature
» [Refusé] he ben j'hésite :(
» [Refusé] Corelius35400
» [REFUSE] Ma candidature =D
» [REFUSE] Jajae Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: