[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSE] Postulation d'une tortue :3

Aller en bas 
+2
Sai
Eragonne
6 participants
AuteurMessage
Eragonne
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Eragonne


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 25
Localisation : ~Au plus profond de la mer..~

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyJeu 21 Juil - 20:43

Lien vers votre Profil : 24646
Position dans le Classement : 208ème
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 45 dragons

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?
- J'ai déjà fait partie de la Guilde des Assassins que j'ai quittée pour changer d'air et car l'ambiance était devenue triste à cause des départs de certains membres..
- J'en ai tiré de la joie au début et de la tristesse au bout d'un certain temps..
- Je ne recherche pas une guilde pour être déprimée mais pour m'amuser.
-

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3
- Mes buts principaux sont de trouver la bonne guilde et de m'amuser.
- J'aime toutes les races de dragons sauf les fers que je trouve particulièrement laids.. :3 Malgré tout, mes préférés reste les dragons de Glaces et les dragons Résineux.
-

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
- Je connais bien Wolf et Esme un petit peu moins. J'aime bien Hollie , Lilaie et Milimi que je connais peu et espère mieux les connaitre ainsi que les autres membres de la guilde.
-

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
- Bien sûr que je saurez vous supportez, il n'y a aucuns problèmes.
- Je ne vous contredirez que si vous avez tort mais je sais me contrôlée et me taire quand il le faut.

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
- Oui, j'ai le sens de l'humour et j'adore les blagues. Je les aiment toutes sans exception, sauf celles qui ne sont pas drôles. ^^'
-

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo
- Je trouve la guilde parfaite, les membres que je connais sont vraiment sympas après je ne les connais pas tous..La présentation du forum de la guilde est plûtot bien, d'ailleurs j'adore les petits gâteaux mais vous devriez en mettre un petit peu plus avec du chocolat (Bah oui , j'suis gourmande :3 Very Happy )
-
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Louve au Chocolat
Louve au Chocolat
Sai


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyJeu 21 Juil - 21:26

Era' ! Tu vas adoré les Blagues [Perverses x)] d'Hollie ! =D *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Eragonne
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Eragonne


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 25
Localisation : ~Au plus profond de la mer..~

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyVen 22 Juil - 0:08

Wolf ! J'ai hâte de les entendre ses blagues ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Louve au Chocolat
Louve au Chocolat
Sai


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyVen 22 Juil - 0:10

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Louve au Chocolat
Louve au Chocolat
Sai


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyVen 22 Juil - 2:01

J'ai un nouveau Kit ! <3 Merciii Carotte ! =D ♥ [HS, je sais XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eragonne
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Eragonne


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 25
Localisation : ~Au plus profond de la mer..~

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyMar 26 Juil - 15:18

J'ai quelque chose à vous dire :
Je vais bientôt supprimer ma partie (Eragonnedu33) et en créer une autre, donc si jamais je suis prise en stage, je vous donnerai mon nouveau pseudo pour la demande de rentrer dans la [Slope] ( j'enverrais un message à Hollie pour le pseudo) .
Je supprime mon compte car mon pseudo me déplaît mais je garderais tous mes dragons sablés rayonnés et boostés.
A vrai dire, c'est une longue histoire. ^.^
Voilà mais sinon, j'aimerais toujours rentrer dans la [Slope]. Very Happy
Eragonne
Revenir en haut Aller en bas
Eragonne
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Eragonne


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 25
Localisation : ~Au plus profond de la mer..~

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyMar 26 Juil - 15:24

J'ai oublié de dire que si vous voulez que je refasse le formulaire, il n'y aura aucuns problèmes (vue que je n'aurai plus le même lien vers le profil et que je compte élever plusieurs races. Enfin, j'ai pris plusieurs décisions pour monter dans le classement).
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Inconnue


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : Castres

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyMer 27 Juil - 11:48

Juste: si tu supprime ton compte tu ne gardera aucun dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragonne
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Eragonne


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 25
Localisation : ~Au plus profond de la mer..~

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyMer 27 Juil - 15:47

Les dragons que je voulaient garder, je les ai confiés à Wolfy. Donc, sur ma nouvelle partie, j'aurais les dragons que j'avais, du moins, ceux que je voulais garder.^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Inconnue


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : Castres

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyMer 27 Juil - 19:14

oui mais il te faudra les sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilaie
Li-Lait Caillé
Li-Lait Caillé



Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : Ici !

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyJeu 28 Juil - 9:31

Elle achètera un dragon à 5000, le revendra à 25 000, le rachètera à 5000 et hop ! Pas de problème pour l'argent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
N'Esmé
Folle Enragée
Folle Enragée
N'Esmé


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyJeu 28 Juil - 20:32

Et pis les gens peuvent aussi aider avec des repros
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Inconnue


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : Castres

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyMar 2 Aoû - 17:48

ok d'ac je t'en ferai si tu veux Smile

Lilaie: quel ai le rapport entre mon âge et les messages que j'ai posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysea
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Ysea


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble ~

[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 EmptyMer 3 Aoû - 9:56

Aucun, ce sont juste des balises qui changent selon les utilisateurs qui les voient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation d'une tortue :3   [REFUSE] Postulation d'une tortue :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Postulation d'une tortue :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] postulation de lanazer ( n° 2 ^^' )
» [REFUSE] postulation lulugogo69
» [REFUSE] Postulation nynox.
» [REFUSE] postulation de mistix
» [Refusé] he ben j'hésite :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: