[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Historique et Exemple de postulat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

Historique et Exemple de postulat Empty
MessageSujet: Historique et Exemple de postulat   Historique et Exemple de postulat EmptyDim 21 Fév - 17:10

Alors comme je fais un peu le tri, je mets ici tous ceux qui ont postulé

Accéptés
- Nekka
- Wawal
- Lorenzo9710 (Inactif donc ejecté)
- Jonathan
- Major78
- gonimi

Refusés
- Mangafana
- Wakfuwak

En attente
- Siril


Dernière édition par Hollie le Dim 21 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

Historique et Exemple de postulat Empty
MessageSujet: Re: Historique et Exemple de postulat   Historique et Exemple de postulat EmptyDim 21 Fév - 17:13

Bon je fais un Double Post pour mettre la jolie postulation de Nekka ^^

Citation :
Bonjour bonjour ! (enfin... bonsoir)
Ca y est, je me suis enfin décidée à poster ma candidature ! ^^
Comme je ne sais pas trop faire ça, je vais utiliser votre formulaire standard :

- Votre pseudo : Ben... Nekka. (elle était pas dure celle là)

- Vos motivations : Dans le jeu, aider Dragonea et sa communauté à s'améliorer, aider les jeunes joueurs à se faire une place, instaurer de bonnes relations et une bonne coopération en général.
Dans la guilde, aider, me faire aider, pouvoir poser des questions sans honte ^^" et partager cette dragonesque expérience avec d'autres !

- Votre nombre de dragon : Je possède 27 Dragons à ce jour... Mais c'est seulement le début hihi (je dirais que la qualité prime sur la quantité)^^

- Le lien vers votre profil : http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=7529

- Ancienne appartenance à une guilde ou non* : Non

- Caractère : Alors, mon caractère... Enjoué, je dirais. Je ne suis pas spécialement hypersociable, mais j'aime bavarder, plaisanter, quand l'interlocuteur a du répondant ^^ Dans ma vraie vie, je suis plutôt réservée, mais l'écriture est une forme de communication qui a très peu de limites, je peux donc m'exprimer vraiment !! ^^

- Centre d'intérêt : Alors j'aime la musique funk et le reggae, la culture nippone et indienne (mon animal préféré (réel) est l'éléphant), le chocolat et l'astronomie.
Je suis une passionnée des étoiles... Embarassed
J'aime bien les Dragons mais j'aime surtout coopérer intelligemment et stratégiquement !! Je suis de celles qui pensent que l'union fait la force.
L'homme de ma vie est Bob Marley, mon guide spirituel lol! (même si le vrai homme de ma vie est jaloux :p)
Euh... Je sais plus trop quoi raconter... Ben si vous voulez savoir quelque chose en particulier, demandez, je vous dirait tout Smile

- Informations en plus* : Alors, informations en plus... Je mesure 1m55 (eh oui), j'ai 18 ans (et toutes mes dents), je suis en terminale (ne vous en faites pas je suis restée très très jeune dans ma tête) ^^ et... je joue à Dragonea depuis bientôt 2 mois. (mais là je ne vous apprend rien) ^^"
Je suis relativement active (je me connecte au moins une fois par jour voir beaucoup plus le week-end), je deteste l'hypocrisie et le langage sms. (cacabeurk !)
(Vous pourrez vous apercevoir que l'argent sur Dragonea ne me pose pas de problème : si vous voulez que je vous aide, c'est ok, mais demandez le franchement.) Vive l'honnêteté !!!!!! ^^
Voilà, c'est à peu près tout, merci d'avoir lu jusqu'en bas !! ^^
Bonne soirée à toutes et à tous, et bon jeu sur Dragonea !
Nekka.


A prendre pour Exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
 
Historique et Exemple de postulat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique
» [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: