[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kephas
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Kephas


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26

[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste    [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  EmptyLun 12 Mar - 21:18

Tout d'abord bonjour à tous chers Slopiens. Et merci de prendre le temps de lire cette postulation Donc j'ai donc rempli votre formulaire *sans faire de fautes je pense \O/*


Lien vers votre Profil : http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=25496
Position dans le Classement : Je suis actuellement à la 62ème place du classement ^^ *juste devant Esme MOUHAHA*
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : J'ai 155 dragons

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?

- J'ai fais parti de la guilde Wonderland à mes débuts mais c'était une guilde très inactive et je n'ai donc pas pu en tirer grand chose, elle a été dissoute.

- J'ai fais parti ensuite de la guilde "the owls of Dragonea" guilde inactive que j'ai aussi quitté

- Après ces épisodes désastreux j'ai postulé à la KT et j'ai été accepté *comme si vous le saviez pas x)* j'y ai passé de longs mois qui furent un réel bonheur . J'ai pu apprendre que l'union fait la force ! Que la guerre entre les guildes ne sert à rien puisque nous sommes sur Dragonea pour nous amuser et faire de nouvelles rencontres ma foi très plaisantes. J'ai aussi appris à booster avec plus de plaisirs qu'auparavant et à vivre en communauté et oui, j'étais pas très sociable avant :p


Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3

- Alors je tiens à dire que je booste *quand la force est avec moi parce que, malheureusement, ce n'est pas toujours le cas* en revanche, j'ai tendance à me focaliser tout le temps sur les mêmes dragons et j'ai conscience que cela ne va pas jouer en ma faveur.

- Mes buts, je tiens à préciser que je souhaite augmenter dans le classement, c'est une sorte de satisfaction personnelle et puis je veux pas faire comme d'autres joueurs qui disent "Oh moi le classement j'en ai rien à faire !" Moi je dis "Vive l'honnêteté !"

- Mes dragons préférés alors ce sont sans aucuns doutes les feu follets et les cerfs ! Je ne me suis pas encore lancée dans toutes les bidouilles génétiques pour avoir de bons fers, bronzes;... Donc pour le moment je n'ai que des G1 et des cuivres (spéciaux ou pas) donc je sais que cela aussi ne joue pas en ma faveur ^^"


Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?


- Je connais la très chère BlackJack et je l'apprécie beaucoup. Je connais Esme avec qui j'ai eu des occasions de parler. Je connais -Wolf- et Lilaie, je ne sais pas si j'en ai oublié mais j'ai une vraie mémoire de poisson rouge !


Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?

- Si c'est très rare je pourrai supporter ^^ sauf, je dis bien sauf, si cela me semble incorrect ou injuste.



Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)

- Je sais sortir des blagues à deux balles comme des vannes subtiles mais je pense surtout avoir une bonne répartie mais ça je en peux en juger seule ^^


Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo

-Non, je n'ai absolument aucune idée pour améliorer le forum de la guilde, sa présentation ou ses membres... Quoique une émoticône caméléon tongue


Nous vous avertissons que tous postulant ne s'exprimant pas dans un Français correct se verra directement refuser l'accés à notre guilde.

Je dois avouer que mon passé KT ne joue pas en ma faveur, mais la guilde ne fait pas le joueur. Je dis aussi que j'ai passé d'agréables moments au sein de cette guilde et je ne suis pas du tout prête à entendre des insultes concernant la KT. Donc si vous ne voulez pas de moi à cause de ça je vous dirai juste "tant pis" Smile

Du caméléon pacifiste.

P.S : J'espère ne pas avoir fais trop de fautes :/ je me suis relue hein ! Et puis j'ai aéré un peu la présentation, je la trouvais un peu surchargée, j'espère que ça ne vous dérange pas Smile
Merci d'avoir lu en tous cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
ブラック・ジャック
Patate Fan de Zoro
Patate Fan de Zoro
ブラック・ジャック


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : ものかげ

[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste    [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  EmptyLun 12 Mar - 21:25

Huhuhu... 8D

Nous allons donc en discuter :3
Revenir en haut Aller en bas
Kephas
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Kephas


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26

[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste    [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  EmptyMar 13 Mar - 9:07

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Louve au Chocolat
Louve au Chocolat
Sai


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste    [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  EmptyMer 14 Mar - 14:33

Oh, Kephas ! /o/


Dernière édition par Wolf le Sam 5 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Slopienne
Slopienne
Terence


Messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Var

[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste    [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  EmptyMer 14 Mar - 15:55

Nous avons le malheur de t'annoncer que ta candidature est refusée de par ton lien avec la KT....
Non, j'déconne, fait pas gaffe a moi. J'ai été trop tentée de faire ça juste pour faire flipper, mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Kephas
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Kephas


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26

[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste    [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  EmptyMer 14 Mar - 18:46

J'ai eu un moment de crise cardiaque T^T
Merci beaucoup Terence je suis moi aussi enchantée de te connaître x)
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste    [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  EmptyJeu 15 Mar - 20:29

Parce que les caméléon c'est eux les meilleurs !
Mwahahaha ! o/
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Kephas
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Kephas


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26

[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste    [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  EmptyVen 16 Mar - 21:43

Owi \O/ vive moi *et pascal* !!
Revenir en haut Aller en bas
ブラック・ジャック
Patate Fan de Zoro
Patate Fan de Zoro
ブラック・ジャック


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : ものかげ

[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste    [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  EmptyVen 16 Mar - 21:46

Tsss, mais n'importe quoi, c'est vive Zoro et BlackJack! [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  947738blackj14
Revenir en haut Aller en bas
Kephas
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Kephas


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26

[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste    [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  EmptySam 17 Mar - 0:36

Ou pas >.> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Slopienne
Slopienne
Terence


Messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Var

[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste    [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  EmptyLun 19 Mar - 4:02

Kephas a écrit:
J'ai eu un moment de crise cardiaque T^T
Merci beaucoup Terence je suis moi aussi enchantée de te connaître x)

Apprendre cela illumine ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste    [Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Bah... *pas d'idées*... Postulat du petit caméléon pacifiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique et Exemple de postulat
» [Acceptée] Vilia
» [Acceptée] de Sleepy :D
» [Acceptée *-*] Anonyme !! (a)
» -Saphira- [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: