[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation de Mili [ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Mili [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Postulation de Mili [ACCEPTEE]   Postulation de Mili [ACCEPTEE] EmptyMar 13 Juil - 15:32

Lien vers votre Profil :
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=16774

Position dans le Classement : 158

Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 18

1/ Avez-vous déjà fait parti d’une guilde ? Oui

2/ Si oui, laquelle et décrivez votre expérience ? J'ai faits partie de la guilde évolution et j'ai été un peu déçu par le meneur. Je pensais qu'on se faisais tout au prix minimum dans les guilde et que l'on était très généreux envers ses cohéquipiers. Surtout si l'on est le meneur ! Mais ce n'était pas tout à fait le cas a ce que j'ai constaté.

3/ Vous êtes plutôt solitaire ou esprit d’équipe ? Très solidaire et en esprit d'équipe. Je deteste la solitude.

4/ Pour vous, qu’est-ce qu’une Guilde ? Qu'en attendez-vous? Je trouve qu'une guilde est un groupe de personnes qui s'entraident, font tout pour aidé leurs camarades. J'attends d'une guilde de la genérosité venant de la part de mes camarade. Mais j'en donne aussi. Quand j'ai eu un coup dure et qu'un memebre de mon ancienne guilde m'a fait une faveur, j'ai voulu lui rendre les sous une fois que j'étais plus riche.

5/ Savez-vous écrire correctement ? Oui. Je faits des fautes, car je suis encore aux études, je suis très jeune mais je faits de mon mieux. Je sais parler en sms autant qu'en beau français. Je suis même en train d'écrire un roman Wink

6/ Quelles sont vos passions ? La lecture, l'écriture, un peu l'ordi Embarassed , le ski et le badminton.

7/ Que faites vous actuellement dans la vie ? Je suis en 6eme primaire (je suis belge)
8/ Pourquoi avoir choisis notre Guilde ? Parce que elle est très forte dans le jeux, et puis j'aime bien quand il y a des membre de l'equipe Dragonea. Et vous avez l'air très solidaire les uns les autres.

9/ Quelles sont vos horaires de connexions ? Pendant les vacances, plusieurs fois par jour. Mais pendant l'année, c'est un peu plus rare. Mais je me connecte toujours le week end et les mercredis apres midi si je n'ai rien d'autre à faire.

10/ Votre sens de l'humour ? 10/10. Mais si vous me prenez dans votre guilde, possible que je raconte des blague nul Smile Mais j'aime beaucoup rire.

11/ Notre chef peut se montrer très sévère crois-tu pouvoir résister à cette autorité ? Si oui, oseras-tu t'opposer à une de ses decisions? Bien sure que je resisterai. Et m'opposer, ça non. Sauf si c'est vraiment très...dûre ou injuste. Enfin vous comprnez ce que je veux dire.
12/ Donnez vous une note de 0 à 10 en fonction de votre niveau dans le jeu ?
0 = Très nul.
10 = Je connais tous de Dragonea, je suis un futur champion.

6,75/10

13/ Vous devez nous convaincre de vous prendre dans la Guilde.
Bref description de vous avec vos objectifs dans le jeu ainsi que vos ambitions envers la guilde.

Je suis une petite dinamique prête a donner de l'argent a ses cohéquipié. Mes ambitions et mes objectifs sont : Avoir un maximum de dragons. Des dragons de toute sorte. Avoir beaucoup de rubis saphirs émeraudes. M'entendre très bien avec mes camarades de guilde. Avoir beaucoup d'interactions avec eux.

14/ Que pensez-vous de Dragonea et de ses Administrateurs? Ils sont très sympa, créatifs, gentils et cool.

15/ Pour finir, êtes-vous plus "assoifé de pouvoir" ou "gentil éleveur"?

Probablement un peu des deux. Je suis un éleveur paisible qui se fait à l'idée qu'il ne va pas arrivé dans le top 5 en un rien de temps. Mais ça me ferais super plaisir !!!

J'éspère que je serai prise et sinon bah c'est dommage Smile

Bon jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Invité




Postulation de Mili [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mili [ACCEPTEE]   Postulation de Mili [ACCEPTEE] EmptyMer 14 Juil - 16:31

PS : J'ai supprimé mon comte plusieurs fois donc pour les jours d'ancienneté... Je connaîs bien le jeux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

Postulation de Mili [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mili [ACCEPTEE]   Postulation de Mili [ACCEPTEE] EmptyDim 18 Juil - 14:41

Nous allons y réfléchir ne t'inquiète pas Wink.
Comme certains membres sont absents, je prendrai l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de Mili [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mili [ACCEPTEE]   Postulation de Mili [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Mili [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation :) [ACCEPTEE]
» [Stage > Acceptée] Postulation de Mina
» Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE]
» [Re-Acceptée] Postulation d'un personne très étrange !
» [Acceptée] de Sleepy :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: