[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation :) [ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meuhmzel
Invité




Postulation :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Postulation :) [ACCEPTEE]   Postulation :) [ACCEPTEE] EmptySam 9 Oct - 23:40

Lien vers votre Profil :

Position dans le Classement :202ème au classement des joueurs

Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 7 et en attente d'un 8e pour le 11 octobre Smile


Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?
Oui ! Mais je ne me rappelle plus laquelle c'était je croix qu'elle s'est envolée ..
Je commençais à jouer et quelqun m'a proposé de faire partie de sa guilde, mais finalement je ne sais pas trop ce qui est arrivé..
Du jour au lendemain je n'ai plus eu aucune nouvelle de cette guilde !

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3
Mon mode de jeu .. Je n'en ai pas vraiment de précis! J'y vais petit peu par petit peu !
J'aimerais avoir un élevage de foret ! et avoir de très bons dragons forêt Smile
Accessoirement mon dragon préféré est Poussine, car c'est le premier dragon que j'ai eu (lol c'est sentimentale Razz)

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
Oui ! Milimi ! C'est elle qui ma conseillé d'aller postuler ici Smile

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
Bien-sûre que je saurai supporter! Mais je m'arrangerai le plus possible que je n'ai jamais a le faire Razz
Et je ne contredirai pas parce que .. Et bien c'est vôtre Guilde! Ce n'est pas moi qui fait les règles !

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
Tout dépend de mon humeur et de la situation! xD je Dirais un peu des 2 Smile !

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo
Eum peut-êter juste pour la présentation des critère plus personnelle:P Sinon c'est .. parfait !


Si vous avez d'autres questions.. n'hésitez pas Smile ! J'adorais y répondre ! ( J'espere que je n'ai rien oublier.. !! )
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

Postulation :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation :) [ACCEPTEE]   Postulation :) [ACCEPTEE] EmptyDim 10 Oct - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
meuhmzel
Invité




Postulation :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation :) [ACCEPTEE]   Postulation :) [ACCEPTEE] EmptyDim 10 Oct - 22:25

Oups ! Désolé je l'avais oublié ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation :) [ACCEPTEE]   Postulation :) [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation :) [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Mili [ACCEPTEE]
» [Stage > Acceptée] Postulation de Mina
» Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE]
» [Re-Acceptée] Postulation d'un personne très étrange !
» [Acceptée] de Sleepy :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: