[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa36
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Lisa36


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi =O

Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE]   Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 17:27

Bonjour bonjour !
Je préfère prendre le formulaire qu'Hollie a proposé plutôt que d'en faire un qui ne convient pas ^^

Lien vers votre Profil : C'est ici
Position dans le Classement : 70ème... Enfin aujourd'hui...
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 69

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?
-La [D-o-D]Dragons of Dreams : je l'ai quittée à cause de l'inactivité des membres. Ses membres m'ont bien aidé à progresser au tout début du jeu et à m'ouvrir aux autres.
-La [Kiba]Ookami no Rakuen, qui m'a également fait progresser dans les aspects plus... Subtils, disons... Je l'ai quittée car l'ambiance m'a assez déplut lorsque le but de la guilde a été d'avoir les meilleurs dragons.
-Ensuite, j'ai créé la [Key] avec Akhin. Elle m'a permis de faire des connaissances et d'expérimenter le rôle de chef de guilde. Je l'ai quittée car mon but était d'être avec Akhin, et aussi par envie de changer d'ambiance.

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3
-Mes buts son de tirer le maximum de mes dragons (sans pour autant vouloir conquérir le classement), mais aussi de faire connaissance avec les autres membres et de les aider.
-Je préfère les dragons de feu et les sages.

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
-Je connais bien Hollie et Milimi, un peu moins esme, mais certains autres membres m'ont bien donné envie de parler avec eux ^^

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
-Akhin m'a fourni un bel entraînement pour supporter l'autorité =)
-En quittant la [Key], je savais que je ne serais plus chef. Je ne contredirai pas (Mmh, bon, presque pas) Hollie.

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
-J'estime avoir un sens de l'humour, oui ^^
-Je fais un particulier des jeux de mots et vannes pas très subtils, je ne peux pas choisir de "catégorie" ici ^^'

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo
-Euh, elle est déjà pas mal comme ça je trouve... Améliorer les membres, drôle d'idée =)

Certains membres peuvent trouver que j'ai eu pas mal de guilde avec moins de 200 jours d'ancienneté... J'essaie à présent de m'établir définitivement.
P-S : Je ne sais pas cuisiner %)
EDIT : Merci à Hollie de m'avoir acceptée si vite =)]
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE]   Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 21:18

Hehe =)

(pardon, pouvais pas m'enpêcher %)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Lisa36


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi =O

Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE]   Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 22:37

Euh, je suis drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE]   Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 23:16

J'avais envie de lacher ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE]   Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Lisa36 (Sans blagues =D) [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation :) [ACCEPTEE]
» Postulation de Mili [ACCEPTEE]
» [Stage > Acceptée] Postulation de Mina
» [Re-Acceptée] Postulation d'un personne très étrange !
» -Saphira- [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: