[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [STAGE] postulation de kanaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanaze
Slopienne
Slopienne



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

[STAGE] postulation de kanaze Empty
MessageSujet: [STAGE] postulation de kanaze   [STAGE] postulation de kanaze EmptyJeu 3 Mar - 21:14

Lien vers votre Profil : kanaze
Position dans le Classement : 368e (je ne suis qu'une débutante!)
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 6

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?
-Non, je n'ai jamais fait partie d'une guilde.


Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3
-Comme je suis nouvelle, je n'ai pas encore de stratégies (mais ça ne va pas tarder Wink ).
-Je voudrais être un peu mieux classée et avoir toutes sortes d'espèces de dragons.


Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
-Oui, je connais Akhin IRL et c'est aussi ma parraine.
-J'ai déjà parlé à d'autres membres de la guilde sur le tagboard.

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
-Je pourrai supporter Hollie (rien ne peut être pire que de supporter Akhin xD)

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
-Je fais des blagues à deux balles qui ne font pas rire la plupart des gens (mais à force, on s'y habitue) !