[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [STAGE > acceptée] x3--DebO

Aller en bas 
AuteurMessage
x3--DebO
Invité




[STAGE > acceptée] x3--DebO Empty
MessageSujet: [STAGE > acceptée] x3--DebO   [STAGE > acceptée] x3--DebO EmptySam 5 Mar - 21:41

Lien vers votre Profil :
Position dans le Classement : 256 eme
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 8

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?
-
-Non, je n'ai jamais fais partie d'une guilde
-
-

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3
-mon mode de je: j'attaque des dragons souvent de niveaux plus forts que moi, pour augmenter le niveau de mes propres dragons, je fais les quêts évidemment
-mon but est seulement de bien m'amuser et de me faire des ami(e)s dans ce jeu =)
-mes dragons préférés sont: lesplaines, et les feu

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
-oui j'ai déjà parlée et je connais des membres de la guilde: Myrddin, esme, et Akhin
-

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
-oui je saurez vous supporter, si je trouve que vous avez torts ou que j'ai une idée pour un "plan" ou autre, je vous donnrai mon avie mas comme simpl proposition
-

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
-oui j'ai beaucoup le sens de l'humour ^^, et je suis plutôt les deux propositions
-

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo
- Non, je n'ai pas d'idées et j'en sui vraimnt désolée
-

Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

[STAGE > acceptée] x3--DebO Empty
MessageSujet: Re: [STAGE > acceptée] x3--DebO   [STAGE > acceptée] x3--DebO EmptySam 5 Mar - 22:50

Nous y réfléchissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
 
[STAGE > acceptée] x3--DebO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stage > acceptée] candidature
» [STAGE > acceptée] Une revenante *-*
» [Stage > Acceptée] Postulation de Mina
» [STAGE] postulation de kanaze
» [Stage > accepté][Candidature de Solitude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: