[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Stage > acceptée] candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetelle
Fraise Cannibale
Fraise Cannibale
tetelle


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 51
Localisation : Pontvallain

[Stage > acceptée] candidature Empty
MessageSujet: [Stage > acceptée] candidature   [Stage > acceptée] candidature EmptySam 26 Mar - 13:20

Bonjour,
Voilà, après avoir longtemps hésité je me suis enfin décidée à tenter une inscription dans une guilde, et c'est la votre que j'ai choisi. J'espère donc que ma candidature va être acceptée!! Je vais essayer de répondre au maximum aux questions que vous pourriez vous poser, mais merci d'être indulgent!:! Tout d'abord, le lien vers mon profil, je ne sais pas ce que c'est!!! J'apparais sous le nom de tetelle,(http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=23732).
Je suis 243ème au classement et je joue depuis le 03/03/2011.
J'ai actuellement 10 dragons (dont 6 de première génération) et je n'ai jamais fait partie d'une guilde.
Pour l'instant mes dragons préférés sont les G1 mais je m'occupe de tous ceux que j'ai aussi bien!!! Mon but c'est de réussir tout d'abord à bien équiper ceux que j'ai déjà, puis ensuite, quand j'aurai plus de moyens, (saphirs, émeraudes, rubis...) avoir de nouveaux dragons. L'idéal pour moi étant d'en avoir au moins un de chaque race. Voilà, comme je débute, j'imagine que mes objectifs changeront peut-être ^^. Je connais déjà un mendre de votre guilde, Myrddin, qui est vraiment sympa. Quand au reste, oui j'ai de l'humour!!! Tant qu'il n'est pas mal placé ou vulgaire!! Bon ben voilà j'ai fini!!! J'attend avec impatience de savoir si mes réponses ont été satisfaisante pour faire partie de votre guilde!! A bientôt, tetelle Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
N'Esmé
Folle Enragée
Folle Enragée
N'Esmé


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

[Stage > acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Stage > acceptée] candidature   [Stage > acceptée] candidature EmptySam 26 Mar - 14:07

Op la ta candidature est bien prise en compte!!

On te fais signe dès que l'on seras décidés =)
Revenir en haut Aller en bas
tetelle
Fraise Cannibale
Fraise Cannibale
tetelle


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 51
Localisation : Pontvallain

[Stage > acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Stage > acceptée] candidature   [Stage > acceptée] candidature EmptySam 26 Mar - 14:10

Ok, merci, à bientôt alors!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetelle
Fraise Cannibale
Fraise Cannibale
tetelle


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 51
Localisation : Pontvallain

[Stage > acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Stage > acceptée] candidature   [Stage > acceptée] candidature EmptyLun 4 Avr - 16:23

Une petite précision depuis que je suis en stage : Une fois que j'ai découvert les forums, je maintiens toujours discuter avec Myrddin, puis Akhin, Wolf, Esme, Milimi, Terence... je commence à réaliser que ça peut vraiment être une grande communauté, de plus hyper sympa car j'ai eu l'occasion d'aller jeter un coup d'œil sur d'autres guildes et franchement, je suis pas déçue des Slopiens!^^ .. Comme je le disais avant mes objectifs s'améliorent au fur et à mesure que je découvre le jeu. Un plus particulièrement, obtenir un dragon équilibré né de tous les G1 que j'ai.... Donc ça me prendra du temps, mais j'y parviendrai Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

[Stage > acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Stage > acceptée] candidature   [Stage > acceptée] candidature EmptyDim 10 Avr - 18:10

On te garde petite Tetelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Stage > acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Stage > acceptée] candidature   [Stage > acceptée] candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stage > acceptée] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STAGE > acceptée] x3--DebO
» [STAGE > acceptée] Une revenante *-*
» [Stage > Acceptée] Postulation de Mina
» [STAGE] postulation de kanaze
» [Stage > accepté][Candidature de Solitude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: