[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popodu132
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
popodu132


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi et devant l'ordi =D

[Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;)   [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) EmptyMar 29 Mar - 20:57

Lien vers votre Profil :
Position dans le Classement : 207
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 25

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?
-Oui, de plusieurs : [GADC] Dragonea Central. Je l'ai quitée car je postulais pour une autre guilde, et j'en ai tiré ben que... Il faut s'entraider, et je me suis également fait mes premiers amis =D
-[dix] Dragonix : j'en ai tiré la même chose et je l'ai quitée parce que j'étais gourmande de votre guilde et de votre forum =P
-
-

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3
-Je travaille dur pour booster mon dragon préféré, Platine, un petit or de Akhin =D
-je me connecte tout les jours, et je passe très souvent sur les tags ( publiques et privés )
-Mes buts : avoir des dragons très forts pour les combats et les quêtes, acce

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
-OUI !! Wolf ^^ <3 <3
-sinon j'ai parlé à Esme, Akhin, Terence, Milimi, et un peu à Hollie ^^

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
-Bien sur que je peux enfin " supporter ", tu ( je m'adresse à toi, Hollie ) n'es pas un fardeau non plus, quand même...
-Te contredir, eh bien, ca dépendra de la situation. Bien sur, j'exposerai mon opignon, apres voilà quoi... =D

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
-Oui j'en ai un ! Ca dépends de la situation, mais quand je suis un peu "dans mon univers", ce seras les blagues à deux balles Very Happy
-

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo
- Non, ne modifiez rien ! il est parfait, très appétissant, surtout le statut " connection " , "messagerie" , et "calendrier" =P slurp miam !! =D
-

En tout cas, quelque soit votre réponse, merci d'avoir consacré du temps sur ma candidature =D


Dernière édition par popodu132 le Jeu 31 Mar - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Louve au Chocolat
Louve au Chocolat
Sai


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

[Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;)   [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) EmptyMer 30 Mar - 11:08

Hey, la Gourmande ! ♥️

Nous allons discuter de ta Candidature :3 Nous t'en ferons part, hum... Bientôt Smile

Flow's ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
popodu132
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
popodu132


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi et devant l'ordi =D

[Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;)   [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) EmptyJeu 31 Mar - 23:29

Merci Wolf ^^ <3
J'attendrais le temps qu'il faudra =)
Revenir en haut Aller en bas
popodu132
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
popodu132


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi et devant l'ordi =D

[Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;)   [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) EmptyLun 4 Avr - 21:12

Mais bon il faudrat avouer que j'ai une petite touche d'impatience ^^' ( eh oui désolée j'ai un caractère un peu... Particulier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Kyra


Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi. Ou encore... Devant mon ordi !

[Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;)   [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) EmptyLun 4 Avr - 21:39

Nous avons actuellement un assez grand nombre de candidatures à traiter, patiente encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
popodu132
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
popodu132


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi et devant l'ordi =D

[Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;)   [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) EmptyMar 5 Avr - 20:12

ne vous inquiétez pas ^^ en plus, je suis obligée d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

[Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;)   [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) EmptyDim 10 Avr - 18:40

Bonjour !

Je suis désolée de t'annoncer que tu es refusée dans notre guide.
Merci d'avoir postulé, et bonne continuation pour la suite !

Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;)   [Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'une petite gourmande ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] he ben j'hésite :(
» [Refusé] Corelius35400
» [REFUSE] Ma candidature =D
» [REFUSE] candidature
» [REFUSE] Postulation d'une tortue :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: