[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation Herbium85 :) ♪♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herbium85
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Herbium85


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23

Postulation Herbium85 :) ♪♫ Empty
MessageSujet: Postulation Herbium85 :) ♪♫   Postulation Herbium85 :) ♪♫ EmptyDim 27 Mai - 18:31

Lien vers votre Profil :
Position dans le Classement : Non classée. Je ne sais pas pourquoi. :s
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 85 dragons

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?
- La guerre des clans J'en ai tirée que j'ai rencontrée des amis sympatiques ^^ Et je l'ai quittée car elle se dissoudait (on dit comme ça ? x]) au fur et a mesure.
- Les Dragoniers d'alagaësia. J'en ai tiré que j'ai évoluée dans cette guilde. Je l'ai quittée...Car Shaolan20, le chef, l'avait supprimée.
-
-Et d'autres, je ne sais plus ^^ Je me rappelle qu'a mon inscription, On m'avait proposer de venir a [WC]World Changes et j'avais refusée Neutral

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3
-Mon mode de jeu...? Késako ? xD
-Mon but est d'avoir le maximum de dragons possible et d'évoluer d'avantage dans le jeu.
-Mes dragons préférés sont Collann mon dragon Or mâle & Pitit Papa Nowel ♥️ mon dragon noël & Carlotta mon dragon Pâques.

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
- Je connais Esme, BlackJack,Lilaie,Kephas et j'ai déjà parlée à Hollie.

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
- Je suporterais rabbit

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
- Les deux ! Cela dépent de mon humeur du jour

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo
- Hé bien non. Cela dit, les membres de la guilde aiment bien les pastilles grises visiblement ^^ :jenesuispasmieux.okjesort:

Nous vous avertissons que tous postulant ne s'exprimant pas dans un Français correct se verra directement refuser l'accés à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
N'Esmé
Folle Enragée
Folle Enragée
N'Esmé


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Postulation Herbium85 :) ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herbium85 :) ♪♫   Postulation Herbium85 :) ♪♫ EmptyDim 27 Mai - 21:20

Postulation prise en compte on en discute et on te donne une réponse au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Herbium85
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Herbium85


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23

Postulation Herbium85 :) ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herbium85 :) ♪♫   Postulation Herbium85 :) ♪♫ EmptyLun 28 Mai - 18:19

D'accord Smile Merci..En esperant une réponse positive ou un "stage d'essai". *espere*
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Slopienne
Slopienne
Terence


Messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Var

Postulation Herbium85 :) ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herbium85 :) ♪♫   Postulation Herbium85 :) ♪♫ EmptyLun 28 Mai - 19:52

T'es pas classé parce que t'étais pas co depuis longtemps.
Dissoudait n'existe pas, on dit la guilde était en train de se dissoudre, à était dissoute, ou dissolvait.
Eragon c'est de la chiotte.
Le mode de jeu est ce que tu fais le plus. Simple collection ? Elevage de certain dragon ? Boostage ? Combat ? Quête ?
Maintenant que cela a était fait, dehors, je ne veut plus te voir ici.
(It's a Joke x) )
Revenir en haut Aller en bas
Herbium85
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Herbium85


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23

Postulation Herbium85 :) ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herbium85 :) ♪♫   Postulation Herbium85 :) ♪♫ EmptySam 2 Juin - 16:07

It's a joke = C'est une blague..Je n'ai donc pas pour l'instant à m'inquiéter ... ? :aok:

Eragon ? Tu parles de mon avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Slopienne
Slopienne
Terence


Messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Var

Postulation Herbium85 :) ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herbium85 :) ♪♫   Postulation Herbium85 :) ♪♫ EmptySam 2 Juin - 18:09

Herbium85 a écrit:

- Les Dragoniers d'alagaësia.
C'est tiré d'Eragon
Et oui, pour l'instant. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
N'Esmé
Folle Enragée
Folle Enragée
N'Esmé


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Postulation Herbium85 :) ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herbium85 :) ♪♫   Postulation Herbium85 :) ♪♫ EmptyDim 3 Juin - 21:43

Quoi moi aime bien eragon :p

Et même si l'histoire est simplette, les noms des villes sont jolies *okjesorspatapéé*
Revenir en haut Aller en bas
Herbium85
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Herbium85


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23

Postulation Herbium85 :) ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herbium85 :) ♪♫   Postulation Herbium85 :) ♪♫ EmptySam 9 Juin - 15:03

Moi je trouve que eragon c'est de la caca. :sorttrèsloin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Herbium85 :) ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herbium85 :) ♪♫   Postulation Herbium85 :) ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Herbium85 :) ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation :) [ACCEPTEE]
» [REFUSEE] postulation
» Postulation de Aenogard
» [Refusé] postulation de lanazer ( n° 2 ^^' )
» Postulation de Mili [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: