[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -Saphira- [ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
-saphira
Invité




-Saphira- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: -Saphira- [ACCEPTEE]   -Saphira- [ACCEPTEE] EmptyMar 13 Avr - 11:42

Lien vers votre Profil :
Position dans le Classement : je ne sais plus car on ne peu plus voir... Embarassed
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 64

1/ Avez-vous déjà fait parti d’une guilde ?
Oui

2/ Si oui, laquelle et décrivez votre expérience ?
C'était la-vie-des-dragons[lvdd]. Au début, c'était plutot sympa on s'aidait, on faisait des reproductions entre nous au prix minimum puis petit à petit, plus personne ne se connecta et c'est encore pareil maintenant.

3/ Vous êtes plutôt solitaire ou esprit d’équipe ?
Je suis plutot esprit d'équipe, malgrès que je sois un peu timide.

4/ Pour vous, qu’est-ce qu’une Guilde ? Qu'en attendez-vous?
Pour moi une guilde est un regroupement de personnes qui partagent les mêmes idées et qui s'entraident. Je n'attends que de l'entraide et du respect envers chaque personne.

5/ Savez-vous écrire correctement ?
Oui je pense même s'il m'arrive parfois de faire des fautes d'orthographe, comme tout le monde.

6/ Quelles sont vos passions ?
Le dessin, le patin à roulette, les animaux, la lecture et la musique.

7/ Que faites vous actuellement dans la vie ?
Bah...je suis en 4° alors...j'apprends mes leçons ! Laughing

8/ Pourquoi avoir choisis notre Guilde ?
Je pense, d'après la description, qu'il y a une bonne ambiance, une entraide. De plus cette guilde n'accepte pas ds débutants, donc...je pense que c'est mieux pour progresser à l'interrieur d'une guilde au niveau élevé.

9/ Quelles sont vos horaires de connexions ?
Je me connecte presque tous les jours. Hors vacances scolaires, je me connecte souvent vers 5h0, 5h30. Sinon, quand je part en vacances, je préviens tout le temps.

10/ Votre sens de l'humour ?
Je le pense...pas super mais pas nul non plus. Etant donné que je suis timide j'évite de faire des blagues car je n'aime pas trop voir la réaction des autres...mais je pourrai me forcé un peu s'il le faut.

11/ Notre chef peut se montrer très sévère crois-tu pouvoir résister à cette autorité ? Si oui, oseras-tu t'opposer à une de ses decisions?
L 'autorité ne me dérange pas je l'accepte parfaitement. SI on n'annaccepte pas l'autorité d'un chef de guilde, autant se créer sa propre guilde. Mais j'espère que cette autorité n'est pas utilisé juste pour le plaisir de controler, ce que je ne pense pas de Hollie.

12/ Donnez vous une note de 0 à 10 en fonction de votre niveau dans le jeu ?
7= j'ai encore des choses à apprendre mais je connais quand même la plupart de choses sur le jeu.

13/ Vous devez nous convaincre de vous prendre dans la Guilde.
Bah...Je respect les joueurs, je ne cherche pas à etre au dessus de tout le monde. Plusieurs fois, j'ai chercher à acheter des dragons pour d'autres membres de ma guilde, je passe du temps à ça. Je suis très disponible pour les demande comme celle là. J'essaye de me faire apprécier des autres par des services, je réponds toujours aux messages.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors j'espère que ça vous convaicra.

14/ Que pensez-vous de Dragonea et de ses Administrateurs?
Dragonea et ses Aministrateurs sont super. C'est la première fois que je vois un site d'élevage virtuel qui bouge autant. De plus, les administrateurs sont inscris sur le jeu et on peut leur parler...Je trouve ça vraiment bien.
Le site et le forum sont bien décorés, sans qu'il n'y en ai trop, c'est super.

15/ Pour finir, êtes-vous plus "assoifé de pouvoir" ou "gentil éleveur" ?
Je suis pluto gentille eleveuse malgrès que j'aimerais bien me voir apparaitre dans le top 100 et me voir progrsser. Je suis discrète tout en voulant gagner des places gentillement Smile



Voila j'espère que ce sera suffisent et que je serais acceptée dans votre guilde, ce qui me ferais très plaisir. Désolée s'il y a quelque fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
-saphira
Invité




-Saphira- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: -Saphira- [ACCEPTEE]   -Saphira- [ACCEPTEE] EmptySam 17 Avr - 23:19

Pour le classement, je me suis enfin vue apparaitre Very Happy : je suis 95 eme

PS : désolée de ne pas avoir mit mon nom comme sujet
PS 2 : J'avais oublié un tiret à la fin de mon nom dans le premier article
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

-Saphira- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: -Saphira- [ACCEPTEE]   -Saphira- [ACCEPTEE] EmptyLun 19 Avr - 12:13

Nous voyons ça au sein de la guilde ^^ nous te tenons au courant

PS : Lien vers son profil : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
-saphira
Invité




-Saphira- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: -Saphira- [ACCEPTEE]   -Saphira- [ACCEPTEE] EmptyMer 21 Avr - 12:34

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

-Saphira- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: -Saphira- [ACCEPTEE]   -Saphira- [ACCEPTEE] EmptyMer 21 Avr - 13:11

Acceptée Smile
Ce fut oui pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





-Saphira- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: -Saphira- [ACCEPTEE]   -Saphira- [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Saphira- [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation :) [ACCEPTEE]
» [ACCEPTEE] Myrddin ...
» [Acceptée] de Sleepy :D
» [Acceptée] Vilia
» [Acceptée *-*] Anonyme !! (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: