[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTEE] Myrddin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrddin
P'tit Fou
P'tit Fou
Myrddin


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011

[ACCEPTEE] Myrddin ... Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Myrddin ...   [ACCEPTEE] Myrddin ... EmptySam 12 Fév - 19:48

salutations @ tous Wink

Lien vers votre Profil : Myrddin

Position dans le Classement :
118ème au classement des joueurs dans les 140 il y a une semaine, j’ai repris quasi à 0 … dans les 100 en fin de semaine prochaine, n’en doutons pas (le mec qui se la pête :p )

Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 92 dragons dont 11 sympa … et ça à bien diminué, lol …

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?

- [D-O-D] quitté parce qu’après une belle aventure elle commençait à s’endormir et déclinait progressivement
- [JIG] une période longue d’inactivité de ma part (je pense que ça se compte en mois)

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3

- j’ai déliré un moment sur la recherche du dragon idéal, on plaçait alors les petits dans les 10 premiers jouant sur l’excellence des dragons Argent qu’on menait jusqu’au G15 et les repros avec eux pour des ors déséquilibrés mais qui atteignaient des sommets … ce genre de dragons circulent encore chez certains de vos joueurs …

- actuellement, je suis plutôt axé sur le mono raciale « eau » … à voir ce que je parviendrais à faire avec, mais rien n’empêche que je fasse les différentes races les unes après les autres par la suite … le temps me le dira …


Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?

- ils m’ont fait promettre le silence, mais je balance quand même …
- Akhin, Lisa,pour ceux que j’ai cotoyés… et pour ce qui est de parler …probablement à un ou deux de plus sur le Tag ou autre …

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?

-Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis. [Pierre Dac]


Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)


- j’aime la suptilité d’une blague à deux balles

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo


- heuuu pas encore parcouru le forum, mais j’y vais de ce pas Wink

@+ les gens, bon vote Smile

Myrddin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Lisa36


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi =O

[ACCEPTEE] Myrddin ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Myrddin ...   [ACCEPTEE] Myrddin ... EmptySam 12 Fév - 20:29

Myrddin qui se la pète O.ô
Tu mourras pour nous avoir balancées, infâme mortel ! *Se calme*
(Tiens, il connait Pierre Dac... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

[ACCEPTEE] Myrddin ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Myrddin ...   [ACCEPTEE] Myrddin ... EmptyDim 13 Fév - 15:37

Mais quelle balance! XD
Myrddin, bon je peux te dire que pour moi c'est oui. Après j'pense que Lisa et Akhin aussi... HEIN?
Esme peut-être oui aussi. Les autres, je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Lisa36
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Lisa36


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi =O

[ACCEPTEE] Myrddin ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Myrddin ...   [ACCEPTEE] Myrddin ... EmptyDim 13 Fév - 16:24

NON J'EN VEUX PAS, C'EST UNE BALAAANCE !
Roh, je plaisante hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
P'tit Fou
P'tit Fou
Myrddin


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011

[ACCEPTEE] Myrddin ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Myrddin ...   [ACCEPTEE] Myrddin ... EmptyDim 13 Fév - 17:52

Mici pour vos votes \o/ vous avez bien mérités que je balance tout sur Lisa ... promis les révélations vont pleuvoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Lisa36


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi =O

[ACCEPTEE] Myrddin ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Myrddin ...   [ACCEPTEE] Myrddin ... EmptyDim 13 Fév - 17:57

Bienvenue !
Quelles révélations, d'abord ? o)
(Au fait, j'aime bien Pierre Dac aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
P'tit Fou
P'tit Fou
Myrddin


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011

[ACCEPTEE] Myrddin ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Myrddin ...   [ACCEPTEE] Myrddin ... EmptyDim 13 Fév - 18:04

oui tu as raison, vaut mieux que je me taise ... dire du bien sur les gens c'est pas mon truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

[ACCEPTEE] Myrddin ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Myrddin ...   [ACCEPTEE] Myrddin ... EmptyDim 13 Fév - 21:40

Bienvenue dan la Slope pitite balaaaance !
Ca va te poursuivre à vie ce surnom xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Myrddin ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Myrddin ...   [ACCEPTEE] Myrddin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Myrddin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Saphira- [ACCEPTEE]
» Postulation :) [ACCEPTEE]
» [Acceptée] de Sleepy :D
» [Acceptée] Vilia
» [Acceptée *-*] Anonyme !! (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: