[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée *-*] Anonyme !! (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N'Esmé
Folle Enragée
Folle Enragée
N'Esmé


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

[Acceptée *-*] Anonyme !! (a) Empty
MessageSujet: [Acceptée *-*] Anonyme !! (a)   [Acceptée *-*] Anonyme !! (a) EmptyMer 18 Jan - 21:56

le blabla de début j'ai la flemme!! :p

Avez vous déjà fait partie d'une Guilde? Si oui, Laquelle? Qu'en avez-vous tiré et pourquoi l'avez-vous quittée?
euh oui la Slope XD

Quel est votre mode de jeu? Avez-vous des buts? Accessoirement, quel est/sont votre/vos dragon(s) préféré(s)? :3
Pas de style particulier, enfin vous savez d'jà, un dragons a fond quand j'ai le temps

Connaissez-vous ou avez-vous déjà parlé à un membre de la guilde? Si oui, Lequel/lesquels?
Huhuu, tout le monde bom

Je (Hollie) peux me montrer très autoritaire par moment (très rares moments), saurez-vous me supporter? Me contredirez-vous?
Non j'peux pas la supporter, toujours a vouloir faire sa chef et tous! Franchement c'est impossible de l'apprécier

Avez vous un sens de l'humour? Si oui, plutôt blague à deux balles ou vannes très subtiles? x)
Non pas d'humour! j'aime pas ça

Avez-vous des idées pour améliorer le forum de la guilde/ sa présentation/ Les membres présents dedans? Si oui, lesquelles? Oo
Euh pas plus qu'avant !

*Je sais c'est minable comme postulation m'enfin vous savez déjà tous en faite donc bah! j'peux dire de la merde que c'est pas vraiment grave *
*et sinon le vrai tit mot de la fin vous me manquez et le jeu sans vous et vos délire bah c'est bofbof *
Revenir en haut Aller en bas
ブラック・ジャック
Patate Fan de Zoro
Patate Fan de Zoro
ブラック・ジャック


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : ものかげ

[Acceptée *-*] Anonyme !! (a) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée *-*] Anonyme !! (a)   [Acceptée *-*] Anonyme !! (a) EmptyJeu 19 Jan - 7:38

Esmeeeeeeeeuh!!! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

[Acceptée *-*] Anonyme !! (a) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée *-*] Anonyme !! (a)   [Acceptée *-*] Anonyme !! (a) EmptySam 21 Jan - 21:00

We love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée *-*] Anonyme !! (a) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée *-*] Anonyme !! (a)   [Acceptée *-*] Anonyme !! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée *-*] Anonyme !! (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Saphira- [ACCEPTEE]
» Postulation :) [ACCEPTEE]
» [ACCEPTEE] Myrddin ...
» [Acceptée] de Sleepy :D
» [Acceptée] Vilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: