[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysea
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Ysea


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble ~

[Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF* Empty
MessageSujet: [Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF*   [Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF* EmptyMar 15 Mar - 10:35

Aaaalors,

- Propriétaire : Moi-même, Ysea donc, et sw38.

- Description : Une nouvelle petite guilde qui fait dans la sympathie et la simplicité; pas de prise de tête concernant un acharnement à booster les dragons et à absolument monter dans le classement (mais si cela arrive on ne va pas cracher dessus tout de même ^^). Le but est de s'amuser tout en s'entraidant et en gagnant de l'expérience ensemble, dans la joie =)

- Motivations (Argumentez !) : Pour tout dire, si je suis là c'est d'abord parce que je me suis souvenue que Hollie est venue me proposer d'intégrer la guilde il n'y a pas longtemps, mais comme SID était déjà en cours de route, j'ai dû refuser. Ce à quoi j'ai enchaîné sur une future proposition d'alliance, et Hollie avait l'air pour le moins d'accord ^^ Alors voilà, je suis là et prête à m'allier avec les gentils Slopiens =)

- Lien vers la page de la guilde : [SID] Smurfy Inception of Dragons

Voili voilou, bonne journée petits gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

[Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF*   [Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF* EmptyMer 16 Mar - 14:00

Bonjour !

Nous discutons de ta proposition Wink
Nous te ferons part de notre avis le plus vite possible !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milimi
Citrouille Maléfique
Citrouille Maléfique
Milimi


Messages : 623
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : J'habite dans un endroit très particulier situé dans un pays très particulier.

[Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF*   [Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF* EmptyMer 9 Mai - 11:34

Alliance acceptée, je lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF*   [Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] SID est gentil, on s'allie ? =D *SBAF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] de Sleepy :D
» [Acceptée] Vilia
» [Acceptée *-*] Anonyme !! (a)
» -Saphira- [ACCEPTEE]
» Postulation :) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Alliances-
Sauter vers: