[Slope] Resurrection The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Slope] Resurrection The Forum!

Résurrection vous ouvre ses entrailles (Ha mais c'est dégueu! Ses portes plutot...) et en plus, nous avons de super pâtisseries :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lexou Lexou [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexou
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2010

Lexou Lexou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Lexou Lexou [ACCEPTEE]   Lexou Lexou [ACCEPTEE] EmptyVen 19 Mar - 18:00

Lien vers votre Profil : http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=9668
Position dans le Classement : 77.
Nb Dragons (Inutiles de nous dire que ça augmente) : 86. En baisse vers 80 ( simple ménage de dragon )

1/ Avez-vous déjà fait parti d’une guilde ?
Oui.

2/ Si oui, laquelle et décrivez votre expérience ?
Elle était fantastique. Malheureusement, avec ces combats de guilde et le non esprit d'équipe des autres membres - nous étions que 4 à vraiment participer - la fondatrice à décidé de la détruire.

3/ Vous êtes plutôt solitaire ou esprit d’équipe ?
Esprit d'équipe, c'est la seule chose qui me décevait dans ma guilde d'avant.

4/ Pour vous, qu’est-ce qu’une Guilde ? Qu'en attendez-vous?
Une guilde, c'est des gens qui s'entraident, qui apprennent à ce connaitre. J'en attend très peu de chose : des membres vivants et respectueux, aussi simple que cela.

5/ Savez-vous écrire correctement ?
Oui, parfaitement, bien qu'il m'arrive de faire des fautes de temps en temps, comme tout le monde.

6/ Quelles sont vos passions ?
J'aime particulièrement l'écriture et la lecture, sans parler de la nature, des animaux, du VTT.

7/ Que faites vous actuellement dans la vie ?
Je suis étudiante, qui se retrouve face à son avenir et deux branches différentes, mes études sérieuses ne font que commencer.

8/ Pourquoi avoir choisis notre Guilde ?
Je connais déjà quelque membres, qui m'ont fait une grande impression. Vous semblez être des gens solidaires et intéressant, avec des membres souvent connectés et une bonne base.

9/ Quelles sont vos horaires de connexions ?
Presque tous les jours, le soir - je suis québécoise toutefois - et les fins de semaines je me connecte plusieurs fois.

10/ Votre sens de l'humour ?
Très bon, même très étrange en fait...

11/ Notre chef peut se montrer très sévère crois-tu pouvoir résister à cette autorité ? Si oui, oseras-tu t'opposer à une de ses decisions?
Pas vraiment. Temps que c'est respectueux et justifier, cela ne me dérange pas. Si cela déborde et que c'est complètement stupide, il se peut que je très bien que richigne, comme n'importe qui que se sent agresser. Mais je ne pense pas qu'Hollie fasse se genre de chose.

12/ Donnez vous une note de 0 à 10 en fonction de votre niveau dans le jeu ?
0 = Très nul.
10 = Je connais tous de Dragonea, je suis un futur champion.

Hum... 9? Je sais bien des choses, je dirais même 10 en fait... Cela fait bien longtemps que j'ai tout comprit de Dragonea.

13/ Vous devez nous convaincre de vous prendre dans la Guilde.
Bref description de vous avec vos objectifs dans le jeu ainsi que vos ambitions envers la guilde.
J'aimerais créer un élevage spécifique aux plaines et le partager comme je le faisais dans mon autre guilde, j'espère aussi bien entrainer mes 11 - bientot 12 - dragons g1 plaines. J'espère surtout rendre service aux autres, mes objectifs pourraient être plus grand, mais j'ai une vie extérieure chargée. Il est évident que je serais souvent là tout de même, à chercher ce que vous avez besoin. En effet, dans Inga Oho, quand on savait que quelqu'un avait besoin d'un tel dragon, on le cherchait et lui achetait si nous avions l'argent. J'offre toute aide possible de mon mieux.
Mes ambitions sont surtout d'avoir le plus de meilleurs dragons possible, les combats arrivent et je ne veux pas rester derrière. Bien que les combats ne me disent rien de bon, je veux faire de mon mieux. C'est simple, je veux juste offrir le meilleur de ce que je peux, pour votre équipe.


14/ Que pensez-vous de Dragonea et de ses Administrateurs?
Dragonea, ainsi que les Administrateurs, sont fantastiques. J'ai visiter bien des jeux d'élevage, et je n'avais jamais vu un tel travail d'équipe entre les membres et les Administrateurs. Cette diversité dans le jeu m'a impressionner, c'est pourquoi je l'ai tenter.

15/ Pour finir, êtes-vous plus "assoifé de pouvoir" ou "gentil éleveur"?

C'est con, mais gentil éleveur. J'aime bien avoir un peu de pouvoir, mais pas trop. Je suis une simpliste, si c'est le pouvoir que vous recherchez, je peux faire de mon mieux, mais cela ne fait pas partie de ma nature.

Nous vous avertissons que tous postulant ne s'exprimant pas dans un Français correct se verra directement refusé l'accé à notre guilde.


Dernière édition par Hollie le Sam 27 Mar - 11:46, édité 1 fois (Raison : LexouLexou accpetée, donc pas la peine de faire debat :D)
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

Lexou Lexou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lexou Lexou [ACCEPTEE]   Lexou Lexou [ACCEPTEE] EmptyVen 19 Mar - 18:21

Merci Lexou ^^
Nous te repondons dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Lexou
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2010

Lexou Lexou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lexou Lexou [ACCEPTEE]   Lexou Lexou [ACCEPTEE] EmptyVen 19 Mar - 18:21

Eh bien, il n'y a pas de quoi xD

J'attenderais avec patience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoo912
Éleveur de dragons
Éleveur de dragons
Manoo912


Messages : 520
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Lexou Lexou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lexou Lexou [ACCEPTEE]   Lexou Lexou [ACCEPTEE] EmptyJeu 25 Mar - 20:50

Bonjour, dit moi tu as l'air bien motivée, Et surtout d'une bonne joueuse d'équipe, alors pour moi se sera un grand OUI,

Et les autres??
Pour une fois que je répond ^-^, je me sent seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Mistqueen à la Prune
Mistqueen à la Prune
Hollie


Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Var (83) France

Lexou Lexou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lexou Lexou [ACCEPTEE]   Lexou Lexou [ACCEPTEE] EmptySam 27 Mar - 11:45

Roh Manoo!
On a fait une partie exprès dans la strategie pour parler du postulat Smile
Enfin bref, de toute manière c'est un enorme Oui que tu as eu et donc tu as intégré Slope, sujet clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slope-resurrection.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lexou Lexou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lexou Lexou [ACCEPTEE]   Lexou Lexou [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexou Lexou [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation :) [ACCEPTEE]
» [ACCEPTEE] Myrddin ...
» [Acceptée] de Sleepy :D
» [Acceptée] Vilia
» [Acceptée *-*] Anonyme !! (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Slope] Resurrection The Forum! :: Accueil :: Postulat [ON]-
Sauter vers: